dimanche 2 juin 2013

#3 - Le mouche-bébé par aspiration, de Stérimar

Coucou

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà mais ce blog parlera de toute sorte de produits, 
pas uniquement de cosmétique.
C'est pourquoi, j'ai décidé aujourd'hui de vous parler de quelque chose de différents.

Il s'agit du mouche-bébé par aspiration, de Stérimar.

J'ai reçu ce produit il y a quelques temps par l'intermédiaire du site famili pour le tester.

Il se présente dans une petite boîte, très sympathique le transport et l'hygiène.




A l'intérieur, on y trouve le double embout et le tuyau d'aspiration.




Le petit plus de ce produit, c'est justement ce double embout.
La partie bleu, plus fine, est adapté aux nourrissons et la partie blanche est donc pour les plus grands.

En pratique :

Le voici assemblé



Pour l'utiliser, on sépare les 2 embouts et on met un petit bout de coton à l'intérieur, pour récolter ce que l'on aspire, puis aussi pour ne pas l'avaler par la même occasion. On choisit l'embout adapté à son petit bout. On met le tuyau sur l'autre embout.
Puis on insert, le mouche-bébé dans la narine de l'enfant, on bouche la deuxième et on aspire par le bout bleu du tuyau. Bien sûr on fait pareil pour la deuxième narine ;)

Pour le nettoyage c'est très simple, on récupère le coton que l'on jette à la poubelle :p et on rince le mouche bébé à l'eau et au savon.

Ce que j'en pense : NUL !!!!  Le tuyau ne tient pas à l'embout du coup il faut tenir et le tuyau et la narine et l'enfant, euhhh avec deux mains c'est compliqué tout çà. Bon je ne l'ai pas jeté, ça ne se fait pas, mais il a trouvé sa place dans le sac à langer, en dépannage.

On peut trouver ce produit en pharmacie aux alentours de 6.50€

***********

J'espère que cet article vous aura plus.
Dîtes moi ce que vous en pensez.

A très vite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire